Pour animer un goûter d'anniversaire auquel elle espère la venue d'un programmateur, Marie-Agnès a monté un ambitieux spectacle musical : Pim-Poum le petit panda.
Daniel joue Pim-Poum, Caro joue la sirène, Lucie joue tous les autres rôles. Mais des circonstances imprévues vont encourager un jeu de massacre scénique entre les acteurs, au cœur même de la représentation, devant des enfants perplexes, et sous les yeux désolés de la metteuse en scène.