Gabriel se promène dans un parc à la tombée du jour en espérant noyer sa mélancolie. Il se fait aborder par un curieux personnage qui dit être réparateur de tristesse. Piqué par la curiosité, Gabriel le suit et assiste à une rupture qui prend un tour inattendu.