4 octobre 1976, Tustin, Californie. Le légendaire Jukebox Motel disparaît dans les flammes. Des rumeurs sur le lieu ne tardent pas à circuler. La plus folle : sa réouverture, quelque part à Québec. 9 mars 2011, Québec, Capitale-Nationale. Séparée d'Arthur, Lou lui donne rendez-vous pour lui prouver qu'elle avait raison : dans le journal, un témoin anonyme affirme avoir trouvé le Jukebox Motel dans leur ville.