Monday Morning Again est un petit film frais et surréaliste dans un Paris coloré et joyeux. Une équipe de tournage, emmenée par David, tente de tourner une histoire d'amour avec un auteur steward en plein vol entre Paris et Lisbonne et un monteur qui coupe toutes les scènes d'amour de l'héroïne qui se trouve être son ex.