Odette et Jean sont deux sexagénaires à qui la vie n'a pas toujours souri. Rencontrés grâce à un site Internet, ils décident de former un duo décapant. Ensemble, ils s'invitent dans les situations du quotidien pour balayer les règles et idées préconçues des nouvelles générations.