Dans un futur proche aux allures de fin du monde, les hommes ont perdu progressivement l'usage de la parole. Un éboueur se fait agresser par un clochard. Ce dernier, surpris par une jeune punkette, décide de la pourchasser. Elle se réfugie dans une boîte de nuit où un guitariste de metal fait ses répétitions dans la cave. Elle pense avoir semé son ennemi mais elle se trompe. Il a l'instinct du chasseur.