Septembre 1944. Après une mission dangereuse, le lieutenant Steve Douglas est conduit à l’infirmerie. Il y rencontre une jeune infirmière, Nathalie. Ils tombent vite amoureux. Mais difficile pour Steve de concilier son devoir de soldat et sa vie amoureuse.