Jim, un jeune pickpocket des années vingt, détrousse Joan, une jeune danseuse de cabaret. Poursuivi par un passant, Jim détale et se réfugie dans un speakeasy, l'un de ces nombreux bars clandestins pendant la période de la prohibition.