Iran, 2009. Dénonçant une fraude massive aux élections présidentielles, des centaines de milliers d'Iraniens descendent dans la rue pour s'exprimer. Alors que les journalistes locaux sont muselés et les journalistes étrangers expulsés, ces affrontements violents ont été visibles dans le monde entier grâce aux images filmées par des anonymes. Pendant un an, les Iraniens de l'étranger ont suivi la révolution verte à travers Internet. Ce film raconte l'une de ces histoires.