Quelque part en France, une usine va fermer ses portes. Désespérés, condamnés au licenciement, neuf ouvriers décident de prendre en otage le PDG allemand du groupe venu participer aux négociations finales. Pendant cette nuit décisive, chacun d'entre eux affrontera ses doutes et découvrira ses limites.