Coumba passe un entretien pour être la nounou du fils de Cécile. Si elle s’attendait à un banal entretien d’embauche, c’est un véritable interrogatoire que Cécile lui fait subir. Parallèlement, un adolescent est en garde à vue dans une cellule anti-tag. Il est soupçonné d’être l’auteur de graffitis.