Bruno et Marine sont ensemble depuis peu lorsque cette dernière a un accident. Elle se retrouve entre la vie et la mort. Inconnu des proches de Marine, Bruno ne trouve pas sa place à ses côtés. Au travail, avec ses amis, il n'agit plus normalement. Quelque chose naît en lui, quelque chose change.