Aujourd’hui, Paul, la cinquantaine, conduit son vieux père dans une maison de retraite. Les deux hommes ne se voyaient plus que rarement et communiquaient difficilement. La découverte d’une photo juste avant leur départ, une photo pleine de tendresse où Paul, enfant, est dans les bras de son père, peau contre peau, va les mener à s’écarter de leur route.