Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Isabelle. Elle aurait vingt-cinq ans. Lucas est allé labourer du côté du silo, avec sa chanson préférée. C'est là qu'elle est apparue, la représentante, la camarade de classe d'Isabelle. Ils ont évoqué des souvenirs. Lucas n'a rien dit. Il a fait comme si. Car aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Isabelle. Elle a vingt-cinq ans.