Après avoir vécu une fausse couche, Marie et Julien retournent sur les lieux où le bébé a été conçu, à la campagne. Là, ils tombent sur une famille d'agriculteurs en plein drame. Un des fils de la maison a disparu. À l'issue d'une nuit de cauchemar, Marie ramènera le jeune homme à la vie.