Ombres parmi les ombres, les balayeurs de nuit de Kaboul déplacent une lourde poussière le long d'une avenue. Images arrachées à la poussière et à la nuit, dans les phares des voitures, à la lueur d'une boutique ou d'une pompe à essence.