Anna et Sonia étaient toutes les deux mineures quand elles ont été prostituées par des adultes. Chacune son histoire, chacune sa maltraitance, son sentiment d'abandon et qu'aucune issue n'est possible, chacune sa peur et aujourd'hui chacune son combat pour s'en sortir. Par leurs parcours, elles reflètent la réalité qui se déroule en France, chaque jour et chaque nuit, sous nos yeux, mais que personne ne semble voir.