Voyage dans les Balkans, plaque tournante des trafics de femmes à l'intérieur de l'Europe. Croisant situations du quotidien, images figuratives, questionnaires et formulaires administratifs, Dérobées propose, sur un mode poétique, une analyse politique du trafic de femmes en Europe.