Les immigrés africains entretiennent le mythe d'un eldorado. Le rêve d'une immigration synonyme de réussite et de bonheur. Je suis Africaine. J'ai grandi dans ce mythe. Je veux désormais comprendre et montrer les mécanismes d'un phénomène qui entretient les illusions et les désillusions.