Le documentaire Marvel 14 : les super-héros contre la censure fait le point sur le plus mythique des magazines de bande dessinée français : le numéro 14 de Marvel, publié par les Éditions Lug, interdit par la censure en 1971 et qui n'est jamais sorti. Une légende urbaine entoure ce périodique. A-t-il été détruit après impression ? Certains exemplaires ont-ils été mis en vente ou subtilisés avant leur mise au pilon ? Depuis, des générations de collectionneurs recherchent cet illustré.