L'été, dans une petite ville du sud de la France. C'est la fin des cours, les vannes et les textos fusent. Armand a quinze ans, il est différent. Plus gros, plus maniéré, plus exubérant et pourtant plus secret que les autres. Pour lui l'été s'étire, rythmé par le son des grillons, les bavardages avec ses copines, les siestes au soleil et les séries américaines. Les moments de solitude tranquille aussi.