Intéressée par les techniques de l’hypnose, j’y relève immédiatement des similitudes avec ce que je demande inlassablement à mes modèles depuis des années dans le même face à face : un regard fixe. Focalisée sur le clignement que mes modèles tentent de retenir, je me demande si l’hypnose pourrait m’aider à fabriquer ces images qui me fascinent.