En 2009, deux cent quarante-deux vétérans se sont suicidés, en 2010, ils sont plus de trois cents. Aujourd'hui, les soldats morts par suicide sont plus nombreux que ceux morts au combat. Le mal secoue la confiance des États-Unis, il gifle la patrie et la réveille au quotidien d'une guerre lointaine qui tue ses vétérans dans leurs propres foyers.