De nos jours, dans un parking souterrain plongé dans l'obscurité et uniquement éclairé par les phares de trois voitures, un organisateur de paris clandestins, un médecin alcoolique, une ado et deux très jolies jeunes femmes se retrouvent pour assister à un étrange spectacle : deux duellistes vont combattre à l'épée et mettre leur vie en jeu. Les règles de ce duel : tous les coups sont permis. Au final, l'argent du pari reviendra à celui qui en sortira vivant.