Je m'appelle Élise. J'ai trente-cinq ans. Je n'ai pas de travail. Lorsque la nuit tombe, il ne s'est rien passé. Je vieillis sans vivre. Mon seul contact avec le monde extérieur, c'est ma mère. Elle m'appelle sans cesse. Un jour, pour la rassurer, j'ai décidé de lui mentir.