Une fillette de sept ans et ses parents se réfugient dans une maison isolée au milieu de la nature. Un malaise latent règne au sein de la famille. C'est à travers le regard candide de la petite fille que nous allons petit à petit décrypter l'affreuse situation dans laquelle se trouvent les personnages. Sa découverte du monde a lieu au moment où celui-ci sombre dans le néant.