La marionnette de Mikhaïl Gorbatchev monologue dans les ténèbres d'une loge d'aéroport en proie à une menace catastrophique qui se déchaîne à l'extérieur. Incapable de réagir, seule et impuissante, elle assiste à l'insaisissable faillite de son environnement avec ses marionnettistes pour seul soutien.