Beyrouth (2005-2010). Attentats, guerre, crises politiques, violentes protestations. L'errance d'un jeune garçon dans les banlieues de la ville montrant l'état profond d'une société libanaise dans ses frustrations, ses désespoirs, ses obsessions.