Nous sommes tous, chaque jour, acteurs sans le savoir. En passant sous l'œil du million de caméras de surveillance qui constelle la France, notre intimité est enregistrée, analysée, zoomée. En habitant l'espace public, nous racontons une histoire avec nos gestes quotidiens. À qui ? Quel est ce récit ? Chaque jour nous sommes filmés partout, Que se passe-t-il lorsque nous en prenons conscience ?