C'est une nuit noire. Sur une plage perdue au milieu de nulle part, Mehdi et Nito, deux passeurs de clandestins, s'apprêtent à conclure un deal avec une mafia albanaise. Du trafic humain. La situation dégénère lorsque Mehdi découvre que son petit frère, Mouja, est candidat au voyage. Ignorant la vraie nature de l'opération, le jeune rêve d'Europe et de fortune. Mehdi sera prêt à tout pour sauver son frère des mains de la pègre.