Lili, une jeune femme gravement malade, est confrontée un matin à la perte de ses cheveux. Ne se supportant pas avec une perruque d'hôpital, elle est incapable de sortir de chez elle. Son amie, Laura, lui propose alors une solution radicale : la reloooker de la tête aux pieds. Lili se laisse transformer, sans se douter que la fantaisie débordante de Laura va fondamentalement changer le cours des choses.