Taher, un vampire caché sous les traits d'un charmant jeune homme, est de retour en Tunisie après des décennies d'absence. Une nuit, il séduit Nour, une jeune fille malade et perdue. Cette rencontre va bouleverser leurs vies et en changer définitivement le cours.