Elles trient, lavent, étendent, repassent, parfument, plient, rangent et quand c'est fini, elles recommencent. Toutes font la lessive pour leur fils en prison depuis des années. Je regarde le corps en creux du fils, le corps plein de la mère, la douceur et la violence qui passent entre les deux.