Tandis que les derniers préparatifs de la fête des vendanges vont bon train, le cadavre d'une femme est découvert dans la forêt environnante. Pour les enfants, c'est un nouveau jeu qui commence. Pour Claire, une femme seule qui vit dans les environs, il n'y a pas de quoi se laisser impressionner et elle n'entend pas modifier ses habitudes. Jusqu'à ce que la nuit se referme sur elle et l'oblige à faire face à ses angoisses.