Après avoir dérobé l'argent d'un mort, un jeune étudiant misérable fait un étrange rêve coupable qui ressemble à un souvenir. Alors qu'autour de lui on mène enquête sur le défunt, il est emporté dans un tourbillon d'inquiétude, d'envie et de remords.