Andréas vit en paix avec sa femme Hélène et sa fille Laura quand Inès, qu'il n'a pas vue depuis plus de dix-sept ans, vient frapper à sa porte un soir d'hiver. Alors que cette visite surprise provoque un trouble dans l'harmonie familiale, on comprend peu à peu que la jeune femme est venue régler ses comptes et affronter un passé douloureux.