Après s'être déchiré toute la nuit, un couple se retrouve au petit matin face à une décision à prendre : se séparer ou rester ensemble ? Entre lueurs d'espoir, nostalgie, habitude, mauvaise foi et lucidité, nos deux personnages naviguent et basculent jusqu'à la décision finale.