Nathan, torturé et séquestré par Tommaso, va devenir Matricule 123, l'instrument de sa vengeance contre la famille Luciano, un puissant clan de mafieux installé à New York. Nathan va trouver son salut en la personne de Monica, une avocate à la recherche de sa famille.