Un soir d'hiver, Sacha, 7 ans, pense être en route pour la fête foraine avec sa maman. Mais celle-ci passe devant les attractions sans s'arrêter et plonge dans la pénombre d'un parking. Sacha est alors abandonné à l'arrière de la voiture, face à lui-même.