Louis ne fait rien de sa vie, sinon penser, écrire et tout brûler ensuite. Louis ne laisse pas de traces. Elle se rêve objet du désir, se la joue exib' devant sa webcam, mais ne montre jamais son visage. Elle ne prend pas de risques. Quand un beau jour, dans le métro !!!