Acculé par une star montante, un célèbre producteur de cinéma confie une négociation importante à un jeune stagiaire de sa société. Ce dernier n'a en principe qu'à signer car l'affaire semble jouée d'avance. Le jeune homme, ambitieux et détérminé, ne veut pas rater cette occasion de prouver de quoi il est capable.