Nonchalant, bourré de charme, encore maladroit, Adam est beau et est en retard au lycée. Son excuse : la nuit a été pleine d'alcool, d'inconnus et de musique, le genre de nuit où l'on tente des choses insensées. Adam plait aux filles et ça lui plait de plaire.