Une petite fille rêve qu'elle oublie son ours en peluche dans un musée et que, des années plus tard, elle le retrouve dans ce même musée, à Beaubourg. Dans sa course nocturne qui l'entraîne au Musée Grévin, Zilia redonne vie à la figure de cire d'Émile Reynaud qu'elle emmène jusqu'au Centre Pompidou où leurs jouets respectifs sont devenus des œuvres d'art.