Cécile est une adolescente de quinze ans. Dans deux jours, elle part en vacances. Elle sait qu'elle va laisser derrière elle José, son voisin, un homme de trente ans qu'elle fréquente en secret. José est attiré par elle. Il lui propose de faire l'amour avec lui avant qu'elle parte. Cécile hésite. Pour elle, c'est la première fois.