Charlotte est profondément animée par la question du féminisme qu’elle n’arrive pas à conjuguer avec le désir entre homme et femme. Sa passion pour le cinéma vient nourrir sa réflexion sur la domination masculine et apparaît en opposition avec le comportement qu’elle adopte dans sa vie avec les hommes.