Nadège et Manu passent une soirée en tête-à-tête pour la première fois. On sonne. C’est Nico, le petit ami de Nadège et le meilleur ami de Manu. Évidemment, Nico ne sait pas que Nadège est chez Manu puisque Nadège est censée être au cinéma.