Cela fait plusieurs mois que David est au chômage. Père d'une petite fille et bientôt d'un deuxième enfant, il se voit forcé, par manque d'argent, de retourner vivre chez ses parents avec sa petite famille. C'est précisément ce jour que tout dérape.