C’est l’histoire d’un cerf-volant. Un cerf-volant qui vole et danse dans le ciel. Il tire sur ses fils en essayant de les rompre pour pouvoir enfin s’envoler en toute liberté. C’est l’histoire d’une plage qui s’arrête et d’une mer qui commence. C’est l’histoire de François qui n’arrive pas à oublier Léa.