Au cours d'une soirée organisée dans sa maison, Tatiana, dix-neuf ans, croit pouvoir empêcher le suicide concerté de deux camarades. Mais, en faisant elle-même l'expérience du désespoir, Tatiana comprend qu'elle ne pourra sauver le monde de sa détresse.