Onze repas sautés, consignés dans un petit livret par Bertille, jeune fille flottante, autour d'une réalité qui lui échappe un peu plus à chaque plan. Bertille s'affame pour résister aux injonctions du monde et s'élance à corps perdu dans les affres de l'anorexie. Portrait féminin d'une solitude contemporaine, Onze repas propose une approche poétique de la tristesse et de la maladie.